Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  question sur cablage son xbox vers ecran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur cablage son xbox vers ecran plat

n°4485818
marconni

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:09:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai récemment acheté un cable xbox pour branchement sur entrée YUV (video) plus sortie optique vers ampli 5.1.  
N'ayant pas encore d'ampli (encore 6 mois à attendre le temps d'économiser...), je cherche un cable me permettant de sortir en optique depuis la xbox et d'entrer en RCA blanc rouge sur la TV HD.  
Je sais que je dois perdre en qualité (car conversion numérique vers analogique) mais c'est mieux que rien en attendant.  
 
Sur son-video j'ai trouvé un cable optique-jack3.5" mais pas d'optique-RCA.  
 
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé ça sur le net????  
 
Help  
Merki  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 18:09:35  profilanswer
 

n°4537569
KinG Buche​ron

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 10:27:54  profilanswer
 

1 l'optique RCA ca n'existe pas, tu ne trouvera jamais un adaptateur optique vers RCA (la lumiere ne se transforme pas en electricité par magie gg)
 
si t en yuv 2 solution:
 ou le RCA rouge et blanc sur ta tele, un kit d'enceinte, un chaine hifi ou autre , là tu sort en stéréo, ou alors tu prend un ampli ou une carte son qui gere le 5.1 avec une entrée optique et là t'aura du 5.1 ;)
 
en gros si t'a pas un matos avec entrée optique tu ne pourra jamais sorti en optique!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  question sur cablage son xbox vers ecran plat

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox Premium flashée ou ECH Psp+€ , Tel+€ ou Psp+tel[VDS] Jeux Wii
[VENDU] Xbox - Cordon d'alimentation sécuriséVendu
[ACH] cable video /manette pour xbox 1Xbox 360 avec Thomson DLP 50DLY644
[VDS] ps2+jeux (ff 7....)/game cube+jeux/xbox+jeux[ECH] Ma collection PS2/PC + Graveur DVD LG [RCH]Cable Xbox 360 YUV
[ Vds XBOX 360 Core systeme + 5 jeux ---> 300€ ][VDS] Xbox 360 flashée Hs 3 leds rouges reparée 125€
Plus de sujets relatifs à : question sur cablage son xbox vers ecran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR