Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  quake 3 - problème en widescreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quake 3 - problème en widescreen

n°5725561
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-09-2008 à 19:47:03  profilanswer
 

bonjour,

 

je me suis remis à quake 3 sur mon PC principal (sur "le bon", voir config), et comme j'ai un 22" wide, j'ai cherché comment joué en 1680x1050. donc j'ai fait la modif dans le autoexec.cfg :
set cg_customwidth 1680
set cg_customheight 1050
set cg_mode -1

 

à priori le FOV s'ajuste tout seul, merci Mr carmack :sol:

 

jusque là tout va bien, le jeu se lance et tout.

 

mais sur certaines map, notament DM5 et DM7, plantage soit au chargement de la map, soit au bout de quelques secondes de jeu. qu'est-ce que ça peut etre selon vous ?
en plus, c quake 3 qui plante, meme pas tout le PC, je peux relancer quake juste après sur une autre map, et là ça fonctionne et je peux me faire des heures de skirmish sans problème (je joue pas sur le net because download :whistle: ...)

 

edit : j'ai l'impression qu'en fait ça se manifeste sur pratiquement toutes les grosses map :sweat:

 

le pire, c que ça le fait pas si je me remet dans des résolution inférieures :/, et que sur les maps où ça plante pas, je suis à 90 FPS donc c pas mon PC qui rame, à priori :gratgrat:

 

donc si quelqu'un a une idée, merci de faire passer ;)

 

FtY


Message édité par misato le 18-09-2008 à 21:36:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:47:03  profilanswer
 

n°5731611
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-09-2008 à 20:44:00  profilanswer
 

bon, j'imagine que personne a la solution, je pense que je vais réinstaller le jeu, repasser la point release 1.32, voir ce que ça donne :jap: ...


Message édité par misato le 19-09-2008 à 20:44:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5736700
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-09-2008 à 12:57:27  profilanswer
 

pour info, c bon. dans mon install originale, yavait eu plusieurs mises à jour successives, là j'ai mis direct la 1.32 et plus de soucis en 1680x1050 sur n'importe quelle map [:shay]


Message édité par misato le 22-09-2008 à 12:57:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  quake 3 - problème en widescreen

 

Sujets relatifs
probleme coupure pcproblème "module securité requis", dd tatoué ?
Problème COD 4Problème fear
Probleme PSP flash 3.90 ! Aidez moi c'est important ! Sil vous plait !J'ai un gros problème s'il vous plait aidez moi !!
J'ai un gros problème sur vice city aidez moi svp pitié !!probleme de connexion xboxlive echec adresse ip ( help me please )
probleme patch 1.4 farcryProblème démarrage médiéval total war
Plus de sujets relatifs à : quake 3 - problème en widescreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR