Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PSP et connexion WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP et connexion WiFi

n°2583545
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 22:18:51  profilanswer
 

Bonjour!
 
Etant en possession d'une PSP et d'un router WIFI (Wanadoo Cliranet), je pensais qu'il mettait possible, la PSP pouvant se connecter à internet à l'aide d'une borne Wifi, de connecter ma console au net.
 
Ainsi, ma console me demande de faire un "SCAN" afin de repérer les point d'accès eventuel ; j'execute donc l'application, le scan se fait, et un point d'accès est découvert. Le point d'accès se présente comme ça :
 
DB-200- XXXXXX Enscryption : WEP Signal Strenght : 100%
 
Suite à ça, ma PSP me demande une clé WEP.
 
Ne connaissant pas ce qu'était le WEP, j'ai fait mes recherches et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un code propre à un signal WIFI, apparaissant généralement sur la borne ou sur les papier joint avec celle-ci. Je découvre donc le code WEP, l'inscrit dans ma console, suis les directives, mais au moment d'établir la connexion, il y a un problème : la console "réfléchit" un moment, puis me dit "A connection error has occured (80XXXX82)" (je ne mets pas le nombre entier car je ne sais pas si c'est confidentiel)
 
Ne sachant pas ce que cela veut dire, et pourquoi cela ne marche pas alors qu'une personne étant dans le même cas (au détail près que le code WEP n'est pas demandé dans son cas et qu'il n'a pas Inventel mais olitec) a réussi la connexion au bout de quelques tentatives, je vous demande votre aide.
 
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.


Message édité par Saggitarius le 25-03-2005 à 22:27:50
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:18:51  profilanswer
 

n°2583994
MS-DOS
Haaaa, le PC %!#§:=
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 10:41:38  profilanswer
 

Up pour apporter une lumière plus claire à Saggitarius :)

n°2584006
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 10:49:22  profilanswer
 

Le code WEP c'est normalement un code qui est propre à ton reseau (ton routeur en l'occurence normalement). Ton reseau recquiert un code pour permettre à d'autre personne de s'y connecter, c'est ce code.
A noté qu'il faudrat pê entrer l'adresse MAC de la psp ('sais pas si y en a une), dans la config de ton routeur, pour qu'il l'accepte.
 
Velà, je sais pas si j'ai pu t'aider.

n°2584839
Saggitariu​s

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:00:52  profilanswer
 

Merci beaucoup Romn et MS-DOS, c'est très sympa de m'avoir aidé !
 
En effet, ma pSP a une adresse MAC !
Je vais faire des recherche sur wanadoo pour voir comment l'entré dans mon rooter et je vous informe de ma progression !
 
Encore merci :D

n°2585354
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-03-2005 à 23:22:26  profilanswer
 

Topic unique PSP svp.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PSP et connexion WiFi

 

Sujets relatifs
[ VDS ] [ ECH ] Jeux / accessoires GC - DC - PSP - GBC[VDS] [ECH] ma PS2 + accessoires contre une PSP
[ACH PSP Paris]probleme connexion steam
[ACH] Recherche PS2 Pucé , ou Echange Contre PSPLa PSP region free?????
[ACH] Lumines sur PSP[ACH] PSP aujourd'hui sur paris
[ACH] jeux PSP sur parisNintendo DS contre PSP
Plus de sujets relatifs à : PSP et connexion WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR