Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PSP] Briquée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PSP] Briquée ??

n°3907810
herma

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 23:26:43  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
j'aurais besoin de votre aide,
j'ai acheté ce matin une psp céramic white d'occasion en version 2.6, version "pas carte mère TA-082".
J'ai bien peur qu'en downgradant la console en 1.5 elle se soit briquée ; je vous explique : je la démarre, elle se lance avec "sony computer" pendant 20 secondes puis elle s'éteint. Pouvez vous confirmer mes peurs ? Est elle briquée ?
Ce que je ne comprends pas , c'est que j'avais deja fait ca sur une console en 2.5 d'origine, upgradee en 2.6 puis down ss probleme en 1.5 (même programme utilisé que précédemment).
A part d'essayer de la renvoyer sous garantie (en disant que la batterie s est eteinte en updatant pour un jeu), ou commander la undiluted platinum, il n'y a aucune autre solution ?
Changer la carte mere soi-meme, est ce possible ? Y a t il des vendeurs connus ?
 
 
J'attends (avec angoisse) vos propositions.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 23:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PSP] Briquée ??

 

Sujets relatifs
warez[VDS] PSP Ceramique + MS 1go + 3 jeux
[VDS] [75] [Poste] Jeux PSP 20 euros pièce ![ACH] PSP
[VENDU] PSP Ceramic White Pack 2Go+ 2Jeux + 3 MS (2Go, 1Go, 512mo)[VDS] A vendre PSP noir 1 GO 1.5
[VDS] PSP jap noire base pack neuve firmware 2.81 (edit photos)[ topic unique ] PSP vidéo 9
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...)CHERCHE PSP v1.50 Briquee ou Avec Ecran cassee
Plus de sujets relatifs à : [PSP] Briquée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR