Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 vs Iiyama PL B2475HDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 vs Iiyama PL B2475HDS

n°10723627
ashes99

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 16:29:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à faire fonctionner ma PS3 sur mon écran pc (Iiyama PL B2475HDS donc) via la prise HDMI depuis environs 15 jours.
 
Le branchement usuel est écran --> switch HDMI essentiel B de chez boulanger ---> pc et PS3. Ça a fonctionner comme ça presque 2 ans.  
Donc il y a 15j, en plein matage de film BR sur la PS3, écran noir suivit de "claquements" dans les HPs. Je pense d'abord à un problème électrique, débranche et relance le tous mais depuis je n'ai qu'un écran noir, avec soit "pas d'entré signal vidéo", soit "signal non supporter".
 
Le branchement usuel est bon, puisque je l'utilise actuellement. La PS3 fonctionne sur la TV en HDMI. J'ai testé tout les câbles HDMI entre la PS3 et l'écran (sans passer par le switch), toujours la même chose. J'ai reset la PS3 en restant appuyer sur le bouton power (jusqu'au "bip" ), j'ai reset l'écran via le menu (en existe-il un autre ?), j'ai reset la PS3 depuis son menu sur la TV, le temps du reboot, je l'ai débrancher et rebrancher sur l'écran pc, le problème persiste.
 
J'avous que je suis à cours d'idées... Merci de votre aide.
 


---------------
A vaincre sans périls... On évite les ennuis !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 16:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 vs Iiyama PL B2475HDS

 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 FAT 80GO + 2 Dualshock[ACH] manette officielle ps2
[VDS] Singstar PS3 + fifa[VDS] 32 jeux (Xbox 360 et PS3) (faites vos lots)
[ACH] One Piece 2 PS3 IDF[ACH] PS3
[VDS] Wii u premium Zombie U et 2 ps3[VDS] PS3 FAT 80go, 2 dualshock, GTA5, TLOU etc...
[VDS] PS Vita Oled 64go 135€ fdpin + Jeux PS3 à 5€[VDS] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : PS3 vs Iiyama PL B2475HDS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR