Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problm Rapport Ping / FPS / Hertz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problm Rapport Ping / FPS / Hertz

n°7086000
MiMoR

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 19:49:21  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit par conseil du amis sur ce forum pour trouver des solutions...  
Le sujet que je vais aborder a déja du etre ou peu etre aborder mais je ne les pas trouver...  
 
 
Actuellement je joue sur cs 1.6 avec un portable .. Avant de vouloir passe de 60Hertz a 75Hertz sur mon ecran tout marchais bien..  
 
Maintenant je suis toujours en 60 Hertz et je reste bloquer entre 60 et 30 FPS  contrairement a 100..  
 
Du coup maintenant je freeze je lage , c'est une horreur cela devient injouable.
 
Du coup pouriez vous m'aider afin d'avoir un bon FPS (90-100) ainsi qu'une résolution sur le Jeu a 75Hz.
Sachant que mon ping reste entre 40-70 ..
 
Ma Config  
 
Ecran : HP w2216v
Carte Graphe : 4 series express chipset familly  
Carte Gérant la Video : Intel  
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 19:49:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problm Rapport Ping / FPS / Hertz

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PC (FPS principalement)Quel FPS pour une LAN sans le net ?
[VDS] Pack Jeux PC FPS.[Xbox360] Vos avis FPS en mode Coop
FPS sympas en LAN[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
Problème de ralentissement du FPSUn FPS (ou même un jeu tout court...) jouable à 4 en écran splitté ?
Meilleur FPS multijoueurs en ligne ?Baisse de FPS quand y'a de la foule ! - AION -
Plus de sujets relatifs à : Problm Rapport Ping / FPS / Hertz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR