Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes SERVEURS CS 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes SERVEURS CS 1.5

n°1789560
IceBreaker
Rien ke du Bon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 02:01:48  profilanswer
 

Bon alors voila j'expose les faits :
 
Disposant d'une connection ayant un upload de 2048 kbits, je veux faire dessus 4 serveurs counter strike. 2 en version 1.5 et 2 en version 1.6 .
 
Les 4 serveurs sont crés et marche tres bien.Mais la arrive plusieurs problemes :)
 
Les 2 serveurs 1.5 sont souvent en time out sur des logiciels de connection (hlsw, ...) ou il nous faut tapper plusieurs retry dans la console avec de se connecter, mais dés qu'on y est, plus aucun problème on sent rien, pas de lag, pas de freeze tout est parfait.
Sachant que les 4 serveurs tournent sur un serveur LINUX debian 3.0 .
 
Un autre probleme tout aussi embêtant, c'est quand un des serveurs se crash, il ne reboot pas tout seul que dois je fais comme action pour qu'il le fasse automatiquement ?
 
Voila ca fait 2 semaines que je suis dessus :( mon pc est presk en rad :p alors je vous remercier de bien vouloir m'aider :( quand à moi je vais retourner dans ma console linux :>

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 02:01:48  profilanswer
 

n°1789561
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-03-2004 à 02:02:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3957-1.htm
 
 
 
:sleep:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1789563
IceBreaker
Rien ke du Bon
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 02:04:12  profilanswer
 

oups dsl j'avais pas vu :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes SERVEURS CS 1.5

 

Sujets relatifs
PS2 pucée ayant des problemes avec les jeux gravésGros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
RA3 et les serveurs tueurs !!Problèmes sur Prince of Persia.
Problèmes pour lancer les jeuxProblèmes avec Warcraft III
[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genresServeurs français pour Urban Terror
On trouve toujours dess serveurs pour le multi de SOF 2 ?L'Entraîneur 2003/2004: topic des bugs et problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes SERVEURS CS 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR