Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes jeux sous vista HELP PLEASE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes jeux sous vista HELP PLEASE!

n°4876110
corwin33

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 17:51:43  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme avec mon pc portable, des que je lance un jeu il y a un écran noir et ca revient au bureau de windows (alors que le jeu tourne quand même! j'entend le son...) et quand je clique sur le jeu il s'affiche 1 seconde et ca revient sur le bureau (mùais le jeu tourne toujours...).
 
J'ai mis les drivers nvidia a jour (ge force 8600mGT) mon pc est assez puissant pour certains jeux recents (MOH:Airborn, GRAW2 et call of duty 2 en particulier)
 
Que faire?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:51:43  profilanswer
 

n°4917424
mumba57

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 20:03:16  profilanswer
 

salut ce problème n'est pas specifique à vista mais aux drivers de la carte graphique. J'ai un portable mais avec une hd2600xt de ati et j'ai le même problème sous xp avec un jeu en changeant de drivers tout est rentré dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes jeux sous vista HELP PLEASE!

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux DS et GBA (PES 6, street fighter alpha 3, virtua tennis)[VDS] Xbox 360 premium + jeux
[VDS] Jeux pr PS3 : F1 et Heavenly Sword 20€ chacun ou 25€in[VDS][ECH] PS2 + Jeux en très bon état SHCP - 50004
[VDS] PS2 slim 2 jeux 2 manettes[VDS] PS2 + Jeux
[Vds] Jeux PS3 folklore + Lairprobleme sous vista 64 pour jouer a C&C3
[ECH] Jeux xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : problemes jeux sous vista HELP PLEASE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR