Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problémes de lancement d'un jeux ancien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problémes de lancement d'un jeux ancien?

n°2944225
cyril07

Transactions (3)
Posté le 09-09-2005 à 14:02:39  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé Motocross madness 2 hier soir et j'ai pu y joué desuite aprés l'installation. Mais lorsque je le relance aprés m'avoir demander qu'elle carte graphique j'emploie l'écran devient noir, il semble se recharger et pof il revient sous windows XP pro avec l'application qui apparait dans la barre pourtant et le proc travaille? D'ou cela vient, j'ai essayé avec compatibilité windows 2000, 98, 95 mais rien n'y fait?
 
Est ce que ce serait du à ma CG trop récente avec ces pilotes?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 14:02:39  profilanswer
 

n°2944226
francois18

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:34:03  profilanswer
 
n°2944827
cyril07

Transactions (3)
Posté le 09-09-2005 à 19:56:26  profilanswer
 

Merci  
 
Je l'ai téléchargé mais aprés lancement du patch il me dit que midtown madness n'est pas installé. Je crois que le patch annoncé pour motocross est en faite pour Midtown madness.
 
D'aprés ce que je lis sur le site microsoft des problémes sur certaines CG de l'époque étaient connu il fallait alors faire des màj de direct X ou pilotes mais sur une 6800GT de maintenant que faire?

n°2944920
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 09-09-2005 à 20:38:52  profilanswer
 

c est pas le bon patch :lol:
 
 
je viens d installer Motocross Madness 2,il fonctionne impec sous XP+SP2 avec X800XT
il a plutot bien vieilli pour un jeu de plus de 5 ans [:itm]
 
essaie voir de désinstaller le jeu,puis efface completement le répertoire du jeu et réinstalle à nouveau le jeu
et essaie aussi en mode logiciel si ca passe


---------------
Ma cinémathèque
n°2945109
cyril07

Transactions (3)
Posté le 09-09-2005 à 22:29:03  profilanswer
 

C'est sur c'est un super jeu!
 
non le patch me dit qu'il ne trouve pas de répertoire motocross madness 2. Je désinstalle et c'est pareil, je peut y louer desuite mais lorsque je veux le relancer le jeu revient sur windows et reste lancé  dans la barre windows ?
 
Le mode logiciel c'est quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problémes de lancement d'un jeux ancien?

 

Sujets relatifs
Vends X-Box Crystal état neuf + JeuxDes jeux en vrai 5.1, et non en 5.0?
[VDS] + [EST] jeux GBA et GC neufsEstim jeux super nintendo
[VDS/ECH] sur Paris console XBox+ 1 Manette et 5 jeux - 90€[VDS]DS+NARUTO3+MoviePlayer +jeux ps2(baisse du prix!!!)
plantage jeux d3d écran noir helpaccelerer les jeux
[VDS/ECH/77-75] JEUX PS2 - CONSOLE+JEUX PSX[ACH] jeux psp sur paris
Plus de sujets relatifs à : Problémes de lancement d'un jeux ancien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR