Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes d'authentification jeux online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'authentification jeux online

n°10488704
meuhman

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 23:54:37  profilanswer
 

Brrrr, voilà une partie du forum bien déserte et où il ne faut pas bon mettre les pieds mais je tente ma chance.
J'ai installé smite hier sur ce nouveau pc flambant neuf, j'arrive à faire 2 parties, aujourd'hui pareil, et puis d'un coup vient le bug.
Je suis le seul à ne pas être dans la partie et quand je tente de me reconnecter, je bloque 10 sec sur une histoire d'identification et ensuite il me dit que je peux pas me co aux serveurs (alors que mon est en galère à 4vs5)
Le truc c'est que ça m'a fait exactement la meme chose sur league of legends ou je peux faire 1 partie par jour puis pareil problème d'authentification.
J'ai cherché 2h sur internet et je tourne en rond donc je m'en remets à vous.  :jap:  
C'est peut être une histoire de ports, de proxy ou de trucs comme ça mais je suis un peu perdu. Je suis chez orange.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 23:54:37  profilanswer
 

n°10514510
meuhman

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:53:11  profilanswer
 

Uppe.  :bounce:  
 
Bon des précisions sur ce qui m'embête : je bugge toujours après 2 games, et la seule solution que j'ai trouvé est de rebooter ma livebox. Seulement voilà, patienter 5 minutes qu'elle redemarre c'est pas GG...
 
Je remarque aussi que souvent lors de ces décos (et alors que skype fonctionne toujours nickel) j'ai aussi du mal à acceder à internet. Pendant 10 minutes les pages ne se chargent pas (ou pas entièrement).
 
Des solutions svp ? J'ai l'impression que mon ip change mais encore une fois je m'y connais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes d'authentification jeux online

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH][DON] Jeux + Matos PS3 X360 Wii[EST] Lot d'ancien jeux PCs (Big Box et Box DVD-ROM)
Bon jeux PC en solo[VDS] Jeux PS2/PS1 et Super Nintendo
[ach] jeux ps4 paris rp/77[Est] X360 + 12 Jeux + Kinect
[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'authentification jeux online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR