Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme warcraft 3 et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme warcraft 3 et vista

n°5694511
shadow113

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:21:13  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j´ai acheté finalement un antec sonata 3,e8400,ati radeon 4870 ...et l´écran iiyama 24 ´´ !
 
J´ai pris aussi vista 32 bits edition familiale 32 bits en oem .
Je lance un replay de warcraft 3 tout se passe bien jusqu´a ce que l´ecran se bloque et me met une image verte !
 
LE clavier et la souris ne repondenet plus ,je reboot (j´étais en 1900*1220*32 comme résolution)
 
Je me di que la résolution bloque ,pourtant j´ai mis une resolution plus basse et au bout d´un moment l´ecran se freeze et je vois tout plein de pixels :s  
 
J´ai lu sur plein de forum qu´il y avait des probleme entre warcraft 3 et vista ?
Ou cela vient t´il de l´écran ou je ne sais pas d´ou?
Je precise que mon bureau est en 800*600 come résolution !
Ou alors sa vient de montgallet ? -_-
 
Si vous pouviez m´aider...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 23:21:13  profilanswer
 

n°5694512
Olio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:54:01  profilanswer
 

Tu es en 800x600 sur un 24 pouces ??   c'est une putain de blague ou quoi ?

n°5694513
shadow113

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:12:45  profilanswer
 

Ouais mais apres sa devient tout petit ^^
Enfin bref ,je comprends rien à la résolution ...
Qu'est-ce que sa change au niveau des jeux ?du bureau?
 
p.s : pb résolu je crois pour mon histoire :)

n°5694514
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:36:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5696394
shadow113

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:50:57  profilanswer
 


...
 
Bon,j´ai désactivé l´uac,j´ai desactivé le fait que microsoft regarde les licences pendant le téléchargement ... (= bcdedit /set nointegritychecks OFF )
J´ai mis la comptaibilité xp,je ne peux essayer de mettre le jeu en tant que "executer comme administrateur ..." car la case est grise et donc je ne peux y toucher ...(sauf en cliquant sur "avancé lorsque je clique droit sur l´icone warcraft 3 ...)
J´ai essayé de telecharger 3dmark mais impossible de l´avoir ,sa télécharge trop lentement (17 ko/s -.-).
De plus par exemple ,les driver s pour ma 4870 ,je ne pouvais les télécharger car le téléchargement se bloquait au bout d´un certain temps,j´ai donc du passer par une clef usb,témécharger les drivers sur un autre ordinateur et les mettre sur ce pc ...Mais bon lors de l´installation,la fenetre m´a di que mes drivers étaient à jour donc je n´ai pas fait d´installation...
Est-ce normal que je télécharge aussi lentement ? (je téléchargeais à du 700 ko/s la démo de crysis il y a deux jours et la je peine à 33.7 ko/s  )
J´ai vu sur internet que ce probleme pouvait venir d´avast donc je l´ai réinstallé et j´ai enlevé le bouclier p2p et le bouclier web(ai-je bien fait ?) mais bon sa ne marche toujours pas ...toujours aussi lent le téléchargement ...
J´ai l´impression que Vista contrôle mon Pc et non moi --__--,tout, ce qui n´ait pas licencié microsoft est impossible à installetr ?
Et enfin je viens de rejouer à warcraft ,et sa crash toujours au bout d´un certain temps ...et je dois reboot l´ordi à chaque fois
 
Vista quand tu nous tiens ...~~
Des solutions ?  
 
p.s : en vérifiant si mon pc étaiut suffisamment "puissant " pour faire touner crysis, il me di que les direct x de ma carte graphique ne sont pas à jour ? Oo
 
Et enfin ,sur le "catalyst ocntrol center " ,ils me marquent que ma carte graphique est une "radeon 4800 series ?OO
 
Derniere question : comment faire marcher lke hdmi sur ce pc?^^  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme warcraft 3 et vista

 

Sujets relatifs
Problème pour jouer à Need for Speed CarbonCs 1.6 probleme de deconection des serveur de jeux
problème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GTproblème multijoueurs call of duty 4
Les Sims 2 : Problème graphiqueProblème d'installation avec Heroes 4
AIDE SVP Probleme configuration manette jeu rayman M sur pcAIDE SVP Probleme configuration manette jeu rayman M sur pc
Futur jeux compatible XP ou uniquement vista ?Probléme sur Counter strike source
Plus de sujets relatifs à : Probleme warcraft 3 et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR