Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme tres bizare de ping !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme tres bizare de ping !

n°3540236
Tyerak

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 16:07:36  profilanswer
 

salut a tous , j'espere qu'il fait beau chez vous ;)  
 
voila , je vous explique mon probleme  
client Orange ReAdsl 512k , jusques la , je profitais d'un ping generalement bon lors des parties online sur CS / DOD et UT2004 principalement (entre 50 et 80 grand max) sauf que dernierement , mon ping est passé de la moyene des 60 a 300 !!  :cry:
sa a surgis suite a un change d'anti virus et de firewall , avant j'etait sur Zone Alarm security center pro  mais pour differents conflits , (msn entre autres) j'ai opté pour le combo AVG antivirus/ kaskpersky anti hacker  
au debut , pensant que mon probleme venan de ce changement , j'ai testé en desactivant kaspersky et avg , mais rien ne change  
 
il varie entre 190 et 300 , j'ose meme pa envoyer un mail a orange , il vont m'envoyer pêtre ...  
jai fait des recherches sur google , j'ai un peu testé tout et n'importe quoi , rien , ny fait ,( reduire la taille des paquets entre autres)  
 
pa de raison logique ... , aucune solution pour le moment , aideez moiii !!! j'en ai marre des bots !!
 :(

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 16:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme tres bizare de ping !

 

Sujets relatifs
Vendue ps2 très bon état. [VDS] 3 jeux et divers accessoiresProbleme call of duty 2
Probleme avec steam (nouvelle reformulation)Probleme avec steam
counter strike : source => gros problemeProblème Riddick
probléme retour sous widowsProblème d'installation avec Rise Of legends (erreur 1607)
Problème lors de l'instalation de NFS Underground 2Probleme sous Counter Strike Source et 3DMARK 2006
Plus de sujets relatifs à : probleme tres bizare de ping !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR