Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Superbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Superbox

n°3234734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:59:08  answer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai depuis pas mal de temps un superbox -je sais plus qu'elle version il me semble que c'est la 3- en tout cas il a moins d'un an ...  
Et je rencontre un problème sur certains jeux comme si lorsque je presse un bouton en continu le superbox fait saccader le signal : je reformule avec un exemple  
 
Quand je joue a Tracksmania qui est un jeu de voiture, lorsque je reste appuyé sur l'accélérateur la voiture avance puis perd un peu de vitesse avant de re-accélérer et reperdre de la vitesse ce qui est injouable ! j'avais déjà rencontré ce problème sur des jeux SNES où il fallait rester appuyer sur une touche assez longtemps pour lancer l'attaque, je n'avais jamais pu y arriver :(  
 
J'utilise 2 manettes DualShock qui fonctionne très bien (je joue a la ps2 régulièrement avec)  
 
Donc voila je ne comprends pas trop d'où vient ce problème !
 
Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 11:59:08  profilanswer
 

n°3234843
snake82

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 12:53:05  profilanswer
 

t'as essayé de changer de port usb , de refaire l'install , est-ce que tu branches tes 2 manettes sur les 2 ports de la superbox parce que moi sur certains si je le fais g des problèmes de direction

n°3235152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:04:10  answer
 

J'ai testé tout mes ports usb, même direct sur la carte mère, de plus susr mon portable ça fait pareil :??:  
 
quelqu'un a réussi à jouer a tracksmania avec la superbox ?

n°3235161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 15:10:12  answer
 

De plus sur need for speed most wanted, je n'ai aucun problème ça fonctionne impec :) pour prince of persia aussi c'est bon ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Superbox

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème de son Counter 1.6probleme battlefield 2 ==> le jeu s' arrete au lancement
Steam Problemeproblème incompréhensible de ps2 : vos avis svp!
probleme avec le jeu Tiger Woods PGA TOUR 06 sur PCprobleme a battlefield 2
probleme de resau sur PES5 (pro evolution soccer 5)Probleme gta 3 pc
probleme pour jouer à NFS underground 2 avec superboxProbleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)
Plus de sujets relatifs à : Problème Superbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR