Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de lag css ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lag css ^^

n°3135231
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 17:49:46  profilanswer
 

Je viens d’acheter un Sony vaio (vgn-fs315 E) dont les capacité son nettement suffisante pour faire tourner counter strike source, et le mod DOD : source (intel centrino 1.6ghrz M, 512mo ram, carte vidéo : 915G/GMS, 910GML express chipset family 128 mo, compatible avec les je jeux précités). Cependant je rencontre des problème de « lag » avec ces jeux. Mon ping dans le tableau des score (TAB) est bas (environ 55) , mais lorsque je tape la commande « net_grapf3 ds la console , j’observe que mon ping est de 400, mon fps de 10 et les choke de 4 ou 5 (approximativement).Que dois je faire pour résoudre ce problème (a savoir je lag trop pour jouer ^^). Merci de me répondre  :bounce: (changer la résolution et les paramètre vidéo ne change rien ^^)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de lag css ^^

 

Sujets relatifs
Call of duty 2 : Probleme reseau (pas de serveur)Problème avec Direct X ou avec carte vidéo?
Problème de lancement de Lego Star Warsprobléme ancien jeux ??
problème, résolution bloquer sur certain jeuxprobleme installation wow
probleme WOWproblème call of duty stalingrad
problèmeprobleme avec le wifi de mariokart
Plus de sujets relatifs à : problème de lag css ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR