Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme lan need for speed most wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lan need for speed most wanted

n°3181317
Okay6

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 20:25:32  profilanswer
 

Bonjour.  
Ayant fait l'acquisition du jeux need for speed most wanted, j'ai voulu y jouer en réseau avec mon petit frere. Je lui ai donc installé le jeux en mountant l'image avec daemon tools. Le jeux fonctionne bien sur les deux machines.  
Mais une fois que l'un de nous deux créer la partie en lan, celle ci n'apparait pas sur la machine client ( c'est a dire dans le tableau )  
Sachant que le réseau local est bien configuré ( paratage de fichiers et imprimante nikel, partage de connection internet nikel aussi ) je ne vois pas d'ou vient le probleme !  
Si vous pourriez éclairer ma lanterne cela evitera de m'arracher les cheveux, merci
 
 
( ps: dsl d'avoir mal posté mes msg au début )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:25:32  profilanswer
 

n°3181323
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 20:27:30  profilanswer
 

Citation :


( ps: dsl d'avoir mal posté mes msg au début )


 
Y a la fonction Edit hein, enfin bon j'efface les autres. [:freaxinthenight]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme lan need for speed most wanted

 

Sujets relatifs
Probleme lan need for speed most wanted[ECH] NFS Most Wantec PC contre QUAKE 4 pour xbox360
problème d'installation connecteur wifi nintendo ds !Problème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes
probleme d'affichage avec the movies[VDS] Jeux sur PC Need For Speed Underground 2
Need For Speed Most Wanted Probleme !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lan need for speed most wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR