Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème (matériel ?) avec plusieurs jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème (matériel ?) avec plusieurs jeux

n°1791852
Cdge

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

J'ai acheté Warrior Kings Remastered edition (donc apparemment version 1.4). Ca s'installe normalement, mais au lancement, après le jingle du développeur et la barre de chargement... Pouf, retour sous Windows sans préavis ni indemnités.
 
Ca aurait pu être spécifique à Warrior Kings, mais je me suis aperçu qu'il se passait la même chose avec Homeworld, que je venais de réinstaller. Or, quelques mois plus tôt, Homeworld fonctionnait parfaitement. Entre deux, j'ai changé de carte mère, disque dur, carte son. Et j'ai DX 9.0b. On m'a conseillé de réduire l'accélération matérielle du son dans DirectX: ça n'a pas marché. Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

n°1803141
Cdge

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 19:49:30  profilanswer
 

Ca donne rien non plus en mettant les derniers drivers Forceware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème (matériel ?) avec plusieurs jeux

 

Sujets relatifs
Jeux multiplayer[VDS][ECH]Jeux PS2 et GC
[ECH]proposez moi vos jeux a échanger contre mon Metroid sur GC!Quelqu'un connait les port du jeux Age of Mythology
Enlever l'accélération souris sous TOUS les jeux avec XPProbleme de blocage
[VDS/ECH] jeux GC (new)[Nintendo]Je cherche le titre d'un jeux a l'ancienne !
[VDS] 3 jeux TRS [edit=>oups erreur de catégorie, sorry](VDS) N64 + 4 Manettes + 9 jeux + expansion pack + vibreur
Plus de sujets relatifs à : Problème (matériel ?) avec plusieurs jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR