Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème IPS+rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IPS+rame

n°12071976
papaney

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 12:04:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je vous contact car je suis perdu, j'ai acheté un ordi il y a environ 3 mois que j'ai monté moi meme.
Un ordi assez résonable avec un I7 4GHz, une GTX 960, 16 GO de ram et une PC MATE z97 en carte mere.
 
Tout ce passait bien jusqu'a que au fur et a mesure des parties le LOL, je remarque que le temps de chargement des parties se fait de plus en plus long alors qu'il se faisait en 5 sec avant, une baisse d'IPS pouvant aller de 60 jusqu'a 5. Je ne comprends pas, je remarque pas un ralentissement sur le pc en dehors de LOL, peut etre leger quand meme je sais pas.
 
J'ai tout essayé, MBAM, CC cleaner, j'ai Avast Premium, baissé la qualité des graphisme ne change rien, etc etc...
J'ai réparer le jeu aussi, fait pleins de recherches en vain.
 
J'espere que vous pourrez m'aider car je suis inquiet pour mon nouvel ordi :(
 
Cordialement !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 12:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème IPS+rame

 

Sujets relatifs
Problème Just Cause 3 PCProblème de mémoire vidéo avec ma carte graphique
Probleme de creation de serveur UT2004probleme GTA 5 ralentissement
problème FPS counter strike global offensive[Résolu][PC] Problème GTA V Kernelbase.dll
Problème de natProblème GT V (PS3) Mission "The Long Stretch" (Franklin)
Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecaptureProblème de v-sync sur Far cry 3
Plus de sujets relatifs à : Problème IPS+rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR