Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Avec Câble VGA Et Tv Fullhd Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Avec Câble VGA Et Tv Fullhd Samsung

n°7441808
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 07:35:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,voila j'ai acheté une xbox360 version HDMI qui ma était vendu un câble VGA en attendant de m'acheter un câble YUV,mais quand je connecte ce câble à la prise PC de mon,celle ci ne reconnais pas la source,elle me dit "Format non pris en charge" quand je vais dans les paramètres de la xbox en mode composite pour voir que qu'il ne va pas,je me retrouve avec la ligne "Configurez la sortie HD" en noir,un truque comme ça ,donc impossible de faire quoi que ce soit,pour l'instant je suis en HDMI pour pouvoir profiter du graphisme,mais je suis en stéréo et je ne profite pas de mon 5.1 :( comment faire pour pouvoir faire reconnaitre le VGA à mon TV FULLHD ??? merci de votre aide ;)
 
pour info voici le câble que je possède
 
http://www.my-batteries.net/images/game-accessories/Definition-Hd-Vga-Av-Cable-For-Xbox-360-Dolby-5.1.jpg


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 07:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Avec Câble VGA Et Tv Fullhd Samsung

 

Sujets relatifs
[VDS] Play3 60 go (v.3.41) + Manette + Cableprobleme remontage lecteur ps3
probleme fonctionnement d'un jeuProblème avec PhysXLoader.dll
Problème de "flashback" dans DiRT 2Petit problème avec le site game.fr
[AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)Probléme de pertes de connexions sur CSS
[VDS] jeux + Play TV PS3 
Plus de sujets relatifs à : Problème Avec Câble VGA Et Tv Fullhd Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR