Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème réseau avec Dungeon Siege.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau avec Dungeon Siege.

n°1238240
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 09:26:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé DS depuis des mois (2 licenses officielles sur deux machines).
Mais depuis une semaine, impossible de jouer en Net sur ma machine principale.
Dès que je sélectionne Multiplayer/Network ou Internet au moment de créer une partie ou en rejoindre une je reviens à l'écran Multiplayer. Quand je selectionne à nouveau Network/Internet j'ai une fenêtre vide avec juste un bouton "OK".
 
Aucun problème sur ma seconde machine.
J'ai fait le test DirectPlay entre les deux et ça marche. Le mode single player fonctionne sur cette machine.
 
J'ai desinstallé DS (+ suppression des clés dans la registry) et réinstall complète -> Pareil.
 
Environnement: W2K SP3, DX9.0a, Catalyst 3.2
 
Une idée ? C'est vraiment arrivé du jour au lendemain et je ne vois pas vraiment ce que j'ai fait entre le moment où ça fonctionnait et maintenant :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 09:26:49  profilanswer
 

n°1238391
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:04:41  profilanswer
 

Enfin voilà quoi ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1239186
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 19:03:08  profilanswer
 

Alors c'est l'histoire d'un mec ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème réseau avec Dungeon Siege.

 

Sujets relatifs
Problème avec Half-Life sur Internetcommand and conquer lag en réseau pkoi?
dungeon keeper 2 il fait chier sa race...probleme de lancement warcraft sous win me (écran noir)
Zelda collector : problème avec le 50Hz 60Hz Dla balle !!!!RTC: bloqué ds dungeon master
Probleme désagréable dans Splinter Cell...Probleme avec UT2003 et Overclocking
[ACH] Dungeon Master (Atari ST, Amiga, PC)Probleme reseau Dungeon Siege
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau avec Dungeon Siege.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR