Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de crash de jeu

 

Sujet(s) à lire :
    - [ACH] GBA + Accessoires + Jeux
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de crash de jeu

n°11354435
mikado08

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:08:01  profilanswer
 

Salut, j'ai un probleme sur mon pc, comme je l'ai acheté il n'y a vraiment pas longtemps, je lui est installé mes jeux il n'y a pas longtemps aussi sauf que sur certains jeu, les jeu crash... ["Le programme" a céssé de fonctionner] et il crash quand je suis en plein jeu c'est-à-dire que je peux le lancer jouer un certain temps (environ 10 minutes) et ensuite, le jeu plante violament sans aucune explication logique... Les jeux qui plante son Assassin's creed Revelation, Titanfall, et Tomb Raider cela peut venir d'un problème de DirectX 11 mais j'ai un autre jeu qui l'utilise mais qui ne crash pas (Saints Row IV). Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?...
 
PS: Ma config:
 
AMD FX 8320 (OC:4.7320 Ghz)
Motherboard: MSI 970 Gaming
Carte graphique: MSI GeForce GTX 760 2Go
8Go de RAM
Seagate SSHD 2To

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 12:08:01  profilanswer
 

n°11784696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 23:32:57  answer
 

Salut, cela peut-être due à l'OC de ton processeur, mais ton pc aurait plus tendance à crashé avec un blue screen. Tu peut toujours vérifié les tensions v-cores ainsi que celles de ta ram (OC?) et c'est wat ton ventirad? :o  
 
mais comme ça n'a peut-être rien à voir, tu peut aussi vérifié les pilotes de ta CG (à fond) et les MAJ de tes jeux. Ils sont crackés? :??:  
Comme j'en doute, quelle est ton système d'exploitation? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de crash de jeu

 

Sujets relatifs
Problème de lectureProbleme transfert jeux steam aprés réinstallation
[PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifsProbleme de connection Minecraft
Problème de crash avec csgo[FIFA 14] Problème de crash origin : " origin a cessé de fonctionné "
problème de crash avec dawn of warCrash , probleme de carte graphique ? (avec silkroad online )
Crashday crash chez moi ! Probleme des les 1er secondesGros probleme de crash et en plus je paye pour ca
Plus de sujets relatifs à : Probleme de crash de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR