Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sous Counter strike: source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous Counter strike: source

n°7780776
zato89

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 22:20:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai de très gros souci de freeze sur counter strike source lorsque je joue. Avant la mise à jour importante de css aucun problème mais depuis sur mon pc ca freeze.  
 
Config pc :
Pentium 4 (3.2Ghz)
2Go Ram
carte graphiqe 9600GT 512Mb
Résolution 1280w1024
 
Voici un screenshot lors d'une partie sur Dust2 : http://img197.imageshack.us/img197/8915/cssdust2.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
Sinon je joue sur un Pc de même configuration mais avec une carte graphique ATI x800xtx qui est égale voir inférieur à la 9600GT et la je n'ai aucun soucis de freeze et je monte même jusqu'à 60fps dans dust2 avec une résolution de 1680x1050
 
Merci de m'aider à tous prix car cela fait plus de 6 mois que je ne trouve pas de solution, même après désinstallation 4 fois du jeu.
 
HELP ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 22:20:59  profilanswer
 

n°8142029
CrotalBoY
serpent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:41:54  profilanswer
 

bonjour ,  
 
j'ai un probleme avec counter strike sur mon mac une foii ke je clik sur l'icone pour jouer il s'ouvre puis se ferme tout de suite !
 
AIDEZ MOII plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème sous Counter strike: source

 

Sujets relatifs
Problème démarrage de counter strike sourceProbléme sur Counter strike source
Problème de lag Counter Strike Source et Quad Coreprobleme lancement Counter Strike source
Probléme pour jouer à counter strike : sourceProbleme de config sur Counter Strike Source avec une 8800 GTS 640 mo
Counter Strike source PROBLEMEdeux probleme avec counter strike source
Counter strike source ... Probleme !console sur counter strike source PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Counter strike: source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR