Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme couleurs GTA San Andreas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme couleurs GTA San Andreas

n°7073503
florentper​rier

Transactions (0)
Posté le 11-04-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

salut !
 
aujourd'hui j'ai installé GTA SA sur mon PC portable et la j'ai un problème de couleurs !on dirai que les couleurs sont en 16bits, ce qui donne des noirs immondes et une palette de couleur très réduite !
 
lorsque je lance le jeu, windows envoie le message suivant : "le jeu de couleur a été changé. le programme suivant a effectué une action qui impose a windows de remplacer temporairement le jeu de couleur par celui de windows 7 de base. windows remplacera automatiquement le jeu de couleur par windows aero a la fin de l'execution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires."
 
c'est d'autant plus étonnant que tout les paramètres graphiques du jeu sont  a fond (sauf Anti Aliasing) et qu'aucun ne permet de modifier les couleurs.
Ma CG est une ATI radeon mobility HD 5470. le portable est neuf donc je ne connais pas la version de drivers.
 
merci de m'aider ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

n°7074063
florentper​rier

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 09:16:26  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ?  :(


Message édité par florentperrier le 12-04-2010 à 09:16:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme couleurs GTA San Andreas

 

Sujets relatifs
problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)[VDS] Plus rien
[DS] GTA Chinatown WarsProbleme cod mw2
/!\ Problème écran Nintendo DS Lite /!\Probleme avec ventrilo 3.0 Et Cod 6
problème d''impression logiciel Goto Bridge 10[ACH]
Probleme connection PC- Xbox 
Plus de sujets relatifs à : probleme couleurs GTA San Andreas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR