Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Fifa 12 et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Fifa 12 et carte graphique

n°8289726
vavar95

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 17:44:18  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai pas mal de problèmes sur  mon pc en ce moment.
Cela concerne notamment le fait de faire tourner un jeu : fifa 12
D’une part, je joue avec niveau de détail moyen et pas avec la résolution maximale. Je joue en  1650x1050 et non en 1920x1080. (La démo a déjà réussi a tourné en réso max mais ca ne passe pas souvent.)
Les principaux bugs que j’ai sont :
- Lorsque je démarre le jeu, parfois blocage au  moment ou il faut appuyer sur start, ou le jeu démarre mais se lance avec des gros bugs d’affichage (en gros les menus sont illisibles).
- et dernièrement, le jeu se lance mais avant de lancer un match, je constate qu’il y a des gros soucis dans les effectifs et le jeu plante en me  faisant retourner sous windows.
 
J’ai pourtant  changer les pilotes de ma carte graphique à plusieurs reprises (aucune version ne donne satisfaction ).Existe-il une incompatibilité entre ma C.M et C.G ? ( parfois le pc se bloque avec bleu et évoque un problème de driver de la carte graphique .  
Ce qui est étonnant aussi, c’est que le jeu à déjà tourné correctement durant plusieurs heures (toujours en réso et niveau de détail moyens)
J’avoue que je ne comprends pas très bien ce qu’il se passe.
Config :
C.M : Gigabyte GA-EP 45 DS3R
Proc: Core 2 quad Q6600
C.G MSI VN 220 GT MD1G
Ram :  2 Go
Windows xp sp 2
 
Si vous avez des choses à me suggérer…
 
Par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 17:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Fifa 12 et carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème pc pour Fifa 12 -un peu d'aide svpProbleme Divinity II DKS FPS 0 solution...
Probléme pour lancer un jeux[VDS] carte mère + processeur + memoire
[VDS] XBOX 360 : Fifa 12 neuf sous blister = 45€ fdpinCrysis 2 Problème Multi
[ACH] Fifa 12 sur PS3[VDS] FIFA 2012 Ps3
Plus de sujets relatifs à : problème Fifa 12 et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR