Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Problème carte graphique/jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6299850
WithiNz

Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 15:25:46  profilanswer

Bonjour,

Après des heures de recherche sur google et des multiple manip, je viens ici afin de vous demander de l'aider.  
Dans plusieurs jeux : oblivion, gta iv et sûrement d'autres, j'ai un gros problème au niveau des graphismes/textures.
Des images valent mieux que des mots.

Graphismes en très faible+paramètre carte graphique haute performance.

http://img156.imageshack.us/my.php [...] 500440.png
http://img90.imageshack.us/my.php? [...] 500472.png

Graphismes très élevés+paramètre carte graphique haute qualité.

http://img524.imageshack.us/my.php [...] 503440.png

Config :
Ati HD 4830 (mise à jour)
2Go ram
E6600

Pour info j'avais déjà eu ce problème sur gta iv, que j'avais réussi à résoudre (comment? oO). Bref tout marchais parfaitement jusqu'à hier où j'ai du formater mon ordi, et depuis plus rien ne marche correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par WithiNz le 30-04-2009 à 15:27:02
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 15:25:46  profilanswer

n°6330254
WithiNz

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 13:53:07  profilanswer

Personne n'a une idée ?
Le nom de ce type de bug me suffirai pour continuer mes recherches .. bref, UP !

n°6421354
BrotherDjo​ulZ

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 11:48:31  profilanswer

tes bugs ressemblent à des bugs de textures, mais ils ressemblent aussi à des artefacts. les artefacts apparraissent qd une carte graphique est poussée dans ses retranchements. En général qd tu veux overclocker une carte, tu montes les "bidules de fréquences" et dès que tu as des artefacts, c'est que tu es allé trop haut.
Tu devrais essayer de télcharger et utiliser Fraps, un logiciel qui permet d'afficher le nombre de FPS (image par seconde) pendant les jeux.  
Le minimum de FPS pour qu'on jeu soit fluide est environ 30. Si tu es au-dessus de ce chiffre qd tout va bien et que tu constates un chute de FPS quand tes bugs apparaissent, ça peut t'aider à trouver la cause.
Je m'y connais pas des masses, mais c'est peut-être un début...
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] Xbox360 ROD (fonctionne maintenant) en pièces + carte 256 mo[VDS] jeux PS2 - GC - DC - Saturn - Nec (ajouts)
[VDS] 6 JEUX PS3 110€ a debatre[VDS] PS3 + 1 manette + 2 jeux
[ACH] Manette XBOX 360 officiel+JEUX[ECH]Jeux 360...
[VDS] + de 30 vieux Jeux PC !![VDS] Fermé
[VDS] Xbox 360 + 5 jeux + cable VGAProblème pour gagner les 8000 points Microsoft!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique/jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)