Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Port réseau PS3 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port réseau PS3 HS

n°8933762
Bubu92

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 11:13:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma PS3 ; depuis un gros orage, le port réseau de ma console ne fonctionne plus.
 
La diode verte du port reste constamment allumée, le routeur sur lequel est connectée la console détecte un périphérique en 10/100 et non Gigabit, mais ne fonctionne pas pour autant.
 
Ma console est une première version en 40 Go.
 
Est-il possible sur ces modèles de changer uniquement la carte réseau ? Ou est-ce un composant intégré à la carte mère ?
Car hormis ce détail, la console fonctionne très bien, Wifi compris mais les débits sont beaucoup moins bon qu'en LAN...
 
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 11:13:24  profilanswer
 

n°8999377
doofy60

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:43:22  profilanswer
 

Impossible de changer que la carte réseau, elle fait partie de la carte mère de la console. Par contre, vérifies bien tes paramètres de connexion, si tu as une adresse IP sur ta console, ect.
Car si le port de ta console clignote, c'est déjà bon signe. Que ton routeur ne voit pas la liaison en Gigabit ce n'est pas un souci, ca devrait fonctionner.

n°8999399
Bubu92

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 13:51:58  profilanswer
 

Hello, merci pour ton aide.
 
Le port de la PS3 ne clignote pas, il reste constamment allumé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Port réseau PS3 HS

 

Sujets relatifs
(VDS) sega saturn, stick arcade,PS3, megadrive, et gears of collectorc[VDS] Jeux PS3 lot à 25 euros
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[VDs] pack DJ hero 1&2 + 2 platines + micro (ps3) baisse de prix
[VDS-ECH]Jeux 360 vs Jeux PS3[VDS] Jeux PS2 et PS3 Promo Version
[VDS] L.A. Noire - édition complète - PS3[VDS] PS3 slim 320Go+G27volant+whellstandpro(support)+GT5+2manettes
[vente] abonnement cod mw3 elite fondateur ps3 
Plus de sujets relatifs à : Port réseau PS3 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR