Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage de LoD (add-on Diablo2) lorsque le jeu est lancé en Glide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de LoD (add-on Diablo2) lorsque le jeu est lancé en Glide

n°1067332
narnou

Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 02:11:43  profilanswer
 

j'ai un probleme avec Lord of destruction, lorsque je mets la configuration vidéo en GlideFX comme recommandé par le test vidéo, le jeu est bel et bien plus beau et plus fluide mais apres 5 à 10 minutes de jeu, l'image se bloque, le son parfois continue normalement parfois pas et plus rien ne réponds meme pas ctrl alt delete, je dois donc pousser sur mon beau bouton reset...  
Je suis donc obligé de jouer en directdraw mais je trouve ca laid et ca saccade trop :/  
Ma config c un P3 633 avec une 3dfx voodoo banshee, 256Mo Ram, assez de place libre sur mon disque dur et en bref 2 fois mieux que la config recommandée pour le jeu :/
Donc voila si qqun connait se probleme et/ou surtout sait comment y remédier ca serait bien sympa de me l'expliquer...  
En vous remerciant
 
C U SOON :p
narnou ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 02:11:43  profilanswer
 

n°1067335
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2003 à 02:19:55  profilanswer
 

au puf changer les pilotes de ta carte.  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plantage de LoD (add-on Diablo2) lorsque le jeu est lancé en Glide

 

Sujets relatifs
plantage sous Unreal tournamentPlantage serveur Moh en formation
Plantage Unreal Tournament !Je cherche une team (diablo 2 LOD) HELP!!!
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Medal of honnor (debarquement allié) : plantage total
Plantage plantage!.....plus loin,que nuit et...humplantage des jeux , help!!!!!!!!!!!
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18 
Plus de sujets relatifs à : Plantage de LoD (add-on Diablo2) lorsque le jeu est lancé en Glide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR