Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pinnacle Booster 2B Capture Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Booster 2B Capture Vidéo

n°11707869
MortalGame​ur

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 19:07:38  profilanswer
 

Volià, je viens de trouver chez moi une Pinnacle Booster 2B, c'est une carte d'acquisition vidéo ou je sais pas quoi, bref, un truc pour rec une console, problème, je n'ai pas le boitier qui vas avec, elle est neuve dans son sachet contre l’électricité statique, mais sans la boite, combien je pourrais la vendre? Si le prix et trop faible, serait-t-il pas préférable de trouver le boitier d'occasion?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 19:07:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pinnacle Booster 2B Capture Vidéo

 

Sujets relatifs
Counter Strike : global offensive vidéo !Question sur les conditions d'utilisation de certains jeux vidéo
Le placement publicitaire dans les jeux vidéo(Vds)avermedia game capture hd 2 80 euros fdpin mise a jour photos
La place des jeux vidéo dans l'espace culturel (étude statistique)Villes et jeux vidéo (Cities and videogames)
Idée de jeu vidéo :D[SITE] Petites annnonces de jeux vidéo ?
Très bonne vidéo test de Resident Evil sur PS4Video bonus du tournage de assassin's creed meets parkour in real life
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Booster 2B Capture Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR