Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte de Fps !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de Fps !!

n°8290439
chris13500

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:33:25  profilanswer
 

Bonjour a tous  !
 
Je joue actuellement a Gta san andreas , je suis a 60 fps pendant 30 sec environ , puis d'un coup je descend a 45 fps  pendant 5 -6 sec puis je remonte a 60 fps et ainsi de suite !  
J'ai essayer d'enlever plein de processus dans le gestionnaire de tache mais rien n'y fait , toujours pareil !
 
Je joue a des jeux tres recents , en grosse resolution , detail tres haut et aucune perte mais pour gta san andreas c'est incomprehensible !  
 
 
Ma config est Amd phenom II x4 965 3.41 Ghz
                   4 giga de ram Gskill
                   Ati 4890 Hd
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 21:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte de Fps !!

 

Sujets relatifs
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...perte de fluidité avec la synchro vert desactivé.
[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !Quel FPS choisir dans le même style de splinter cell ou sniper ghost w
[ZywOo] Counter-Strike 2[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topic Unik] Syndicate, sorties du 3 et du remake ?
Probleme FPS sur Need For Speed Hot Pursuit[ECH] Jeux PS3 action/sport/FPS/beat em all
Plus de sujets relatifs à : Perte de Fps !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR