Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PAD Personnalisé (Personne Handicapé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAD Personnalisé (Personne Handicapé)

n°10987181
hotman1313

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 02:40:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout d'abord, je ne sais pas si je post dans la rubrique appropriée.
 
Je suis un "gamer" possédant un handicap. Je n'utilise pas du tout mes mains et je fais tout avec mes orteils. En effet, j'utilise le clavier et la souris avec mes pieds. J'arrive à jouer aux jeux tel que BF3, AC3/4, Batman, COD... La souris est gérée avec le pied gauche sans problème. Par contre, le clavier c'est un peu galère parce que les touches sont très rapprochées et des fois, en voulant appuyer sur une touche, j'appuie sur 2-3 touches en même temps.
Donc, cela fait un petit moment que je réfléchie à un dispositif à mettre en place pour me faciliter la tâche.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé un PAD pour les pieds => http://stinkyboard.com/ . En résumé, il y aurait la souris à gauche avec les touches "viser" et "tirer" + bien sure la direction de la vue du personnage. Et à droite, le StinkyBoard où il y a 4 boutons (exemple : avancer, reculer, s'accroupir, utiliser). Sauf qu'il n'y a pas assez de touches. Il manque par exemple, s'allonger, sprinter, sauter, recharger, parachute, grenade...
 
J'ai alors eu l'idée d'ajouter quelques touches sur le StinkyBoard. Ce qui pourrait ressembler à ceci =>
 http://i.imgur.com/6khVvVc.png .
 
J'aimerais avoir des avis si possible. Merci d'avance


Message édité par hotman1313 le 01-11-2014 à 03:10:08
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 02:40:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PAD Personnalisé (Personne Handicapé)

 

Sujets relatifs
Votre tapis de souris personnalisé à 1$ fdp in ![ECH] jeux 3DS + Circle Pad Pro
Cherche une personne pour faire la config serveur minecraft[VDS] Pad collector Titanfall Xbox one
[VDS] Xbox 360 slim 250go + Pad led afterglow 65€ in !!!Planets3 : mélange de Minecraft et de RPG à la première personne
[VDS ECH] 13 jeux Xbox360 + 1 jeu Wii 
Plus de sujets relatifs à : PAD Personnalisé (Personne Handicapé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR