Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB Battlefield Vietnam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Battlefield Vietnam

n°1949918
patlenor
Lard maniaque
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 07:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un BF Vietnam que j'ai acheté voici 2 ou3 mois, il fonctionnait très bien jusque maitenant.
Depuis hier, au lancement, une fenêtre win apparaît et dit "VEUILLEZ INSERER LE CD-ROM APPROPRIE, SELECTIONNER OK et RELANCER L'APPLICATION".
 
J'ai désinstallé le jeu proprement, rebooté, et réinstallé sans aucun incident, toujours à partir du même lecteur de CD/DVD, et au démarrage du jeu, il cherche le CD, le fait tourner un peu, et malgré ça, même message...
 
Je précise que entre le moment où le jeu fonctionnait, et celui où il ne fonctionnait plus, la seule opération effectuée sur le PC a été d'installer MS Flight Simulator.
 
Là, je vois vraiment pas de quoi il peut s'agir. Ma version est tout ve qu'il y a de plus officiel, et mon pc relativement propre...
 
Merci à tous ceux qui auront des pistes à m'indiquer pour comprendre et résoudre  
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 07:50:54  profilanswer
 

n°1949942
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 08:23:33  profilanswer
 

Va demander sur le topik unik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB Battlefield Vietnam

 

Sujets relatifs
[VDS RP] Battlefield edition deluxe & arsenal secretPb battlefield 1942
[VDS] Game Boy Color et Far Cry Pc et Battlefield, MOHAAbattlefield vietnam pb pour réso internet
[VDS] battlefield 1942 + addonsBattlefield et réseaux
la team oXmoze Battlefield Vietnam & BF2 recrute ![VDS] Battlefield 1942 + ses deux adons
Plus de sujets relatifs à : PB Battlefield Vietnam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR