Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Partager une connexion : pb avec les MMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion : pb avec les MMO

n°3241408
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 10:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais régulièrement chez un ami avec qui nous partageons une connexion Internet via un cable croisé. Le réseau fonctionne, mon pc à accès à internet, mais il m'est impossible de jouer à certains jeux et d'accèder à certains sites...!
 
Par exemple, je peux jouer à Diablo 2 en battle net fermé, mais je ne peux pas jouer ni à WoW ni à Guild Wars... car les chargements ne s'effectuent pas ! concernant WOW, je ne pouvais même pas aller sur le site europe.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne comrpeds pas ce qui se passe car la connexion internet est établie. Nous avons essayer avec ou sans pare-feu, le résultat est le même.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 10:54:47  profilanswer
 

n°3243704
lilianrobb​y

Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 21:04:07  profilanswer
 

Presonne pour m'aider ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Partager une connexion : pb avec les MMO

 

Sujets relatifs
connexion entre un pc et une xbox non pucéeprobleme connexion psp avec livebox sagem
Connexion internet sur la pspConnexion PC => XBOX 360
Connexion NetSilkRoadOnline - Connexion - Lag.
Age of empire 3 plante sur test de connexionConnexion IMPOSSIBLE (xbox360)
Connexion a Xbox live avec xbox 360utiiliser le dongle usb nintendo pour le partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion : pb avec les MMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR