Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Buffer Overrun sur splinter cell double agent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6415199
Zephyr01

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 19:30:33  profilanswer

Slt
je viens d'installer le dernier splinter cell et des qu'il charge la partie le jeu bloque et un message d'erreur apparait :
Visual C++ runtime library
Buffer overrun detected!
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated
je me suis renseigné, j'ai essayé plein de truc : anti spyware, me deconnecter d'internet, augmenter memoire temporaire,... rien n'y fait.
C'est assez chiant j'ai passé 3heures a cherché une solution  :pfff:  donc si vous pouviez m'aider ?
merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 19:30:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Quels jeux même style que XIII ? ( cell-shading, voir caps )[VDS]Simcity 4 - CSCZ - Les sims 2 - Pharaon - ...
[VDS] Jeu PS2 Splinter Cell Chaos TheoryProblème d'image double PS3 sur TV HD ready
[VDS] [PC] Splinter Cell Chaos Theory OEM [vendu][VDS] [PS3] Killzone 2 Collector, Little Big Planet [PS2] 4 jeux...
Plus de sujets relatifs à : Buffer Overrun sur splinter cell double agent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)