Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug outlast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug outlast

n°10333203
death-j
Bonjour! Hello! Hola!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 15:50:16  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques temps je joue à outlast, tout est niquel sur ma gtx 660. Par contre, hier j'ai remarqué des ralentissements lors des sauvegardes puis ce matin, c'est carrément l'image qui se fige pendant 15 seconde et qui reprend! Pareil lorsque j'ouvre un menu!!!
J'ai réinstaller le jeu sur le même disque puis sur un autre. Mes pilotes de ma CG sont à jour, j'ai réinstallé les anciens, remis les nouveaux, rien à faire.
Je fais tourné d'autre jeu sans problèmes, c'est très étrange...
J'ai windows 8 32 bit, je n'est eu aucun crash car il y avait un dossier win32 spécial systeme 32 bit pour le faire tourné.
Comment faire, help!
Merci. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 15:50:16  profilanswer
 

n°10333494
death-j
Bonjour! Hello! Hola!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 18:08:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug outlast

 

Sujets relatifs
!![ACH] [ECH] Outlast et CS Go Steam
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
Bug gâchette RBug fraps et minecraft
[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !Bug dans les jeux avec l'utilisation d'un Pad Xbox 360 sur PC
Bug graphique cassette[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
Plus de sujets relatifs à : Bug outlast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR