Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  optimiser mon ecran wide lg l226wtq et les jeux videos???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

optimiser mon ecran wide lg l226wtq et les jeux videos???

n°5355494
assman

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 15:37:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j ai un ecran lg l226wtq 22' 2ms sur une config qui date un peu(athlon 3200+ xp,1go d ram,cg 6600gt) tous les drivers sont a jour,et j ai essayé un jeux video type painkiller overdose(fps) assez recent et le jeux est injouable:le jeux est dans l ensemble tres fluide(a n importe quelle resolution,optimisations graphiques etc...) ce qui me fait penser que ma config est largement suffisante pour y jouer en resolution moyenne.le probleme est qu il sacade a la moindre explosion,utilisation d arme et ca fait une fraction d seconde ou l image se fige et ca repart des que jutilise une arme ou une explosion(et ca le fait meme qd je me mets en 640*480 avec ttes les fonctions graphiques du jeux au minimum).je me demandais si ca ne venait pas du type d ecran(non adapté pour les jeux videos) ou de la sortie/entrée videos (je suis branché sur l entrée dvi de l ecran et non VGA.idem pour la carte graphique pour la sortie dvi) ou de la taille de l ecran (22 pouces en wide).Y a til une facon pour optimiser ce genre d ecran pour les jeux videos?un patch?un driver?
merci pour vos reponses! :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 15:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  optimiser mon ecran wide lg l226wtq et les jeux videos???

 

Sujets relatifs
[VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3)[ACH] jeux wii (59)
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VDS] Jeux DS & Wii
[VDS/ECH] vendu...[VDS] Jeux PS3 (PAL)
[vds] ou [ech] 7 jeux XBOX360------ petit prix !!![VDS]Jeux 360 9 euros pièce : RR 6, Far cry, Ninety Nine nights.
[VDS] Commandos 2, Soldier of Fortune[vds] rien
Plus de sujets relatifs à : optimiser mon ecran wide lg l226wtq et les jeux videos???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR