Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Mi ochi jé un probem avec eul' hitman2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028952
benjewel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 23:04:20  profilanswer

Je ne sais pas si je dois faire face à la triste réalité qui serait que je ne suis qu'une pôv' tâche ou alors je ne sais pas mais je n'arrive pas à tirer avec le snip'!!!Quand j'appuie sur le bouton de tir, j'ai droit au zoom(jusque là pas de quoi se rouler par terre),se qui est normal pour un fusil avec lunette!Mais après çà...plus rien!J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien n'y fait!!!!Je ne sais que faire amis tueurs à gage.
Une âme charitable comme l'est celle de tous les tueurs à gage respectables pourra j'espère me remettre sur le droit chemin!!!!
 :jap: D'avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 23:04:20  profilanswer

n°1028982
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 23:14:10  profilanswer

enlève le cran :??:  
sérieusement je sais pas trop,normalement tu appuies sur tir une fois,puis tu règle le zoom avec la molette,et tu rappuies sur tir pour tirer...jamais eu de bugs (sauf à l'avant dernière mission où je comprends pas,j'ai beau tirer ça fonctionne pas :??:  :D )

n°1028992
benjewel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 23:18:56  profilanswer

........................................................
OK! :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
question bete sur sauvegarde hitman2Compatibilité: "Hitman2 et SB PCI 128"
VDS pour pc, medal of honor, hitman2,age of camrlot, neufsqui a une sauvegarde hitman2 pour mwa ?
bloqué dans hitman2probleme hitman2
[VDS] HITMAN2Bloqué dans Hitman2
pb avec hitman2 
Plus de sujets relatifs à : Mi ochi jé un probem avec eul' hitman2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)