Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  "Oblivion et Fallout 3" à cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Oblivion et Fallout 3" à cessé de fonctionner

n°7814834
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 17:06:43  profilanswer
 

Voila j'ai voulu aujourd'hui rejouer à ces deux jeux, et voila pas qu'ils me mettent là même erreur lors de leur lancement : xxxxx à cessé de fonctionner...
 
Pour Oblivion, je l'ai mis à jour, même les patchs non officiels, des mods etc, rien à faire il veut pas.
Pour Fallout 3, jusqu'au patch 1.1035 il marche, arrivé à la fin du patch 1.4.0.6, il démarre le jeu et plante comme oblivion, j'ai essayer les autres patch, 1.5, 1.6, 1.7, rien à faire.
 
C'est deux jeux bethesda en plus... alors que dans le même temps j'ai installé BulletStorm et j'y joue sans aucun problème...
 
J'ai windows 7 64bits, ma config : q6600, p5k-e wifi, ati 4890 1go, 1 ssd et un 20wears ( 2 to ) ( j'ai testé de les installés aussi bien sur le ssd que sur le 2to, même histoire ).
 
Que faire ? merci !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:06:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  "Oblivion et Fallout 3" à cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
[A LOCKER] Tout est vendu[ACH] Fallout NV - Black OPS PS3
ACH/ 75&RP] Oblivion GOTY fr ou uk PS3[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Jeux PS3 Infamous, Dead Space[Vds]Fallout New Vegas Collector UK 360
[VDS]PC GTA EFLC 16€ / Jeux GBC-GBA etc...[vds] fable 3 collector et fallout 3 new vegas sur 360
[VDS] rien - a clore 
Plus de sujets relatifs à : "Oblivion et Fallout 3" à cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR