Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Nouvelle ps TWO et Swap Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle ps TWO et Swap Magic

n°3037487
Squallmacl​eod

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai lu de nombreux topics sur le Swap Magic, mais aucun ne répond à mon problème. Je viens d'acheter une nouvelle ps two (avec capot ouvrant donc), et un Swap Magic, mais la pièce "C", celle qui est sensé se mettre au fond à gauche ne fonctionne pas, savez-vous pourquoi ? Du coup je ne peux rien faire.... help ! Merci de vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

n°3037782
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-10-2005 à 20:25:50  profilanswer
 

en fait Sony a changé leur Pstwo depuis juin, du coup a l'endroit ou tu dois mettre la piece C est impossible parce que maintenant bloquée par du metal.
Tu dois obligatoirement ouvrir la console pour acceder a cette partie, mais tu perds la garantie mais une technique permet de pas decoller l'autocollant, masi perso je sais pas comment.

n°3039023
Squallmacl​eod

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 17:04:45  profilanswer
 

Ah ok ! Et une fois que j'ai atteint cette partie en ouvrant la ps two, je fais quoi ? Enfin, est-ce que quelqu'un sait quoi faire dans ma situation ?  :??:

n°3039110
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 17:46:45  profilanswer
 

Tout ce qui se rapporte aux puces ou assimilé doit se trouver dans le topic unique, comme indiqué dans les règles. Merci d'y poser la question là-bas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Nouvelle ps TWO et Swap Magic

 

Sujets relatifs
Une nouvelle console portable : Mio EZ Mini ![VDS] PS Two + GT4 + CM
[ACH] swap magic 3.6 on paris[EST] PS Two+cm+2manettes+jeux
F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo![Vds][59/75]MS 1Go SanDisk Pro Duo Magic Gate : 80e
[VDU] Swap Magic v3.6 + Flip Top PS2 v4-v8Nouvelle console portable ! La plasma console !
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ps TWO et Swap Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR