Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ps3 vs netgear cvg834g (numericable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ps3 vs netgear cvg834g (numericable)

n°7492258
yeti971

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens juste de changer de FAI, je suis passé chez numéricable. Et en parlant de cable, je suis en train d'en péter un car je n'arrive pas à connecter ma ps3 au réseau. Pourtant, je m'y connais un peu quand meme, j'ai déja tt essayer: ouverture des ports, upnp, ip fixe...rien y fait. Pour tout vous dire, lors du test de connexion, j'obtiens l'adresse ip, mais ensuite j'ai un échec lors de la tentative de connexion au net. Alors touts ceux qui ont numéricable et qui ont pu connecter leur console, j'attends vos précieux conseils, merci.
 
PS: j'ai oublier de préciser que je me connecte via un cable ethernet.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 14:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ps3 vs netgear cvg834g (numericable)

 

Sujets relatifs
[Vds/Ech] Xbox360 Collector Halo (RARE) contre PS3[ECH] PS3 FAT 80 GO en boite et notice (3.41)
[VDS] PS3 60 go retrocompatible 100 euros A FERMER[VDS] Castlevania PS3 neuf 45€
[VDS] PS3 Slim 250 go+cable hdmi + 2 manettes+Fifa 11+ GOW 3[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
Plus de sujets relatifs à : Ps3 vs netgear cvg834g (numericable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR