Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

how to use Ncard sur DS Lite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5175635
bafx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 12:30:51  profilanswer

Salit, salou, salut,

Voila, j ai un petit probleme avec mon linker (Mr le Modo, les linkers sont interdits a la vente, mais on peut en parler, non ?).

En effet, je me suis acheté a Hong Kong un linker Ncard 1Gb (8G). Celui ci fonctionne dans le sens ou je peux connecter ma DS a mon mac, je peux lire des images (j ai pas essayer de lire des videos, ou du son, je suis en cours..) mais lorsque je charge un jeu (extension .nds) ca m'affiche 2 ecrans blancs...

Je ne m'y connais pas grand chose en console, et je ne trouve pas de soluc a mon probleme.. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme, quelqu'un a t il deja utilisé un linker nCard, et quelqu'un pourrait il me filer 2 3 infos pour lire des jeux ?

Merci d'avance a ce quelqu'un..

Bafx

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 12:30:51  profilanswer

n°5175709
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 12:58:02  profilanswer

Si c'est pour t'expliquer comment pirater des jeux c'est non aussi.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ACH][Ech] psp custom ou échange contre une gizmondo[VDS\ECH]Psp Slim&Lite Ceramic White Etat quasi neuf contre Xbox360
[ESTIM] ds lite zelda us gold[VDS] Zelda sur DS Lite
[VDS]Psp Slim&Lite Ceramic White Etat quasi neuf[EST]Psp Slim&Lite Ceramic White Neuve!!!
[ACH] DS lite TBE MP[Ach] Ds lite bon état
[ACH] DS Lite même abimée... - Plus la peine, j'ai trouvé mon bonheur![VDS] DS Lite Noir + 4 jeux 160euros
Plus de sujets relatifs à : how to use Ncard sur DS Lite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)