Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myst 4

n°2308415
joe 7

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 09:12:48  profilanswer
 

Ma fille , 12ans serait interressee par le jeu MYST 4 ,comme elle ne connait pas les jeux précédents , myst exile,riven, etc , par lequel faut-il qu'elle commence pour mieux comprendre et jouer avec MYST 4 ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:12:48  profilanswer
 

n°2308620
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 10:31:04  profilanswer
 

Le premier explique le concept, les autres l'utilisent ou l'approfondissent, donc a ta question je repondrais Myst (le 1).
 
Petit conseil cependant: MYST, c'est complique, difficile, dur ;) A 12 ans, on n'a pas forcement la maturite intellectuelle (je ne parle pas d'intelligence hein ;) ) pour aborder ce genre de jeu, qui peut tres vite se montrer rebarbatif d'ailleurs. Je ne sais pas s'il y a une demo, mais je te/lui conseillerais vivement de l'essayer si elle le peut :)

n°2344630
le margina​l

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 19:12:40  profilanswer
 

Tout comme Kaz ander, je ne suis pas sûr,(mais alors pas du tout ) qu'à 12 ans on puisse apprécier Myst 4. Le problème ne tient même pas à l'histoire mais plutôt au concept. Il s'agit de résoudre des énigme (assez difficiles) et non de "jouer".  
NB : la démo n'est PAS représentative du jeu (la solution de l'énigme est écrite sur un papier alors que dans le jeu il faut faire des rapprochements et des déductions).

n°3256829
pertinent
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 20:05:13  profilanswer
 

selon ubisoft : à partir de 7 ans ?
il y a des SURDOUES? AVANT 7 ANS? IL Y A DES Scènes cruelles
tout de même, donc censure....
à 12 ans, avec un adulte, c'est un bon jeu
il y  a pas mal d'énigmes, pas impossible à résoudre...sauf vers la fin
 
pertinent (si tous les jeux pouvaient être ainsi)
ON peut très bien jouer à Myst 4 sans avoir joué avec les autres MYst
car soluz à trois niveau en ligne....on a vite compris le principe
tout au moins pour un adulte
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Myst: la trilogieUru : ages beyond myst
[Topic Unique] Myst IV : Revelation -> Disponible!!![Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)
La saga des mystvds myst l apogee et tombe raider 10 euro
Uru ages beyond myst[help] Riven, Sequel to myst - pb de son
URU: Ages Beyond Myst DEMOMyst: La Trilogie
Plus de sujets relatifs à : Myst 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR