Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MX1000 et les jeux sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX1000 et les jeux sous vista

n°4470503
lolo528
veni vidi vici
Transactions (0)
Posté le 21-06-2007 à 14:50:14  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Je viens vous demander un peu d'aide, en effet j'ai mis vista integrale il y a peu, et j'ai un probleme avec mes pilotes souris vista. je possède une MX1000 laser et avant sous xp j'arrivais quelque soit le jeu avec le pilote à faire marcher tout les boutons en affectant des raccourcies a ces derniers, seulement avec vista et malgré l'install du dernier pilote, j'ai beau mettre des raccoucies au touche dans les jeux cers dernieres ne marche pas... j'ai tout tenté avec ou sans la detection du jeu dans le pilote, je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peu m'aider ça serait extra

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MX1000 et les jeux sous vista

 

Sujets relatifs
Problème partage de jeux avec la R4 sur Nintendo DS[VENDU][69] DS Lite (noire) + accessoires + jeux (mario kart)
[vendu] Jeux NGC / Xboite 360 (bioshock / ridge racer)[VENDU] Console Nintendo Wii + Accessoires + Jeux
[VDS][RP] plein de jeux DS ![VENDU]Dreamcast US/JAP (neuf)- Jeux N64 et Super nintendo - MVS
[ACH] Jeux SuperNintendo F-Zero , Mario-Kart, All Stars etc...[VDS] Jeux DS / PS2 /360
Cherche jeux iso pour pspa fermer ventes fini , et tros de pti troll de 12 ans
Plus de sujets relatifs à : MX1000 et les jeux sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR