Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Cod MW 3 sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cod MW 3 sur PC

n°15816495
goumite

Transactions (2)
Posté le 24-09-2024 à 19:22:52  profilanswer

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème rencontré par beaucoup de monde mais comme je n'ai trouvé aucune solution...

J'ai acheté Cod Modern Warfare 3 sur PC via Battle.net il y a quelques jours et je n'arrive pas à jouer tellement les parties en multi sont buguées.

J'ai vu que j'étais en Nat modéré et malgré l'ouverture des ports sur ma box, ça n'a rien changé.

Ma config : je joue sur pc portable Legion Ryzen 5 5600H / RTX 3060 6Go. Je suis en wifi en réseau fibre sur une Bbox. J'utilise Avast en antivirus, mais j'ai déjà testé de lancer une partie en le désactivant et ça n'a rien changé.

Si vous avez des choses à me proposer, je suis preneur !

Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 19:22:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Cod MW 3 sur PC

Sujets relatifs
[ACH] clé COD MW PC[ACH] COD MW PC
[Vendu] Clé COD MW 2019 PC[ACH] Rien.
[ACH] Clé COD:MW PC[ACH] COD : MW PC
[ACH] Crash Bandicoot N.Sane Trilogy Switch[ACH] Zelda Windwaker HD WiiU / Stellar Blade / Jeux PS4
[VDS][PC] Rise of Tomb Rider / Rainbow 6 Siege ou AC Syndicate (Uplay) [Ach] Jeux Ps5, Console Ps4
Plus de sujets relatifs à : Cod MW 3 sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR