Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Minecraft] Serveur bedrock alpha - setspawn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Minecraft] Serveur bedrock alpha - setspawn

n°14017963
tristansup​er

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 13:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un serveur Minecraft en prenant la version serveur bedrock officielle 1.6.1 disponible sur le site de Mojang (https://minecraft.net/en-us/download/server/bedrock/)
 
(Ce serveur est installé sur un VPS ubuntu server.)
 
Comptant ouvrir ce serveur en public, je souhaite mettre en place certaines fonction du type /spawn, /sethome, ... mais je galère à trouver comment faire. La seule solution que je trouve sur le net est le plugin essential mais il ne fonctionne - apparemment - que la version java serveur et pas la bedrock serveur officielle.
 
Auriez-vous une solution pour que soit je puisse implémeter un plug-in me permettant de faire ce que je souhaite ?
 
(Je précise que j'ai bien activé les commandes de triche ds le fichier de config et qu'à ma connaissance et après moult tests, ces fonctionnalité ne me semblent pas présentes nativement dans cette version alpha.)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 13:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Minecraft] Serveur bedrock alpha - setspawn

 

Sujets relatifs
[VDS]5 JEUX XBOX Forza7, fifa 18, Minecraft, luckys tale, sunsetUn serveur Discord pour tout les joueurs !
[VDS] HyperX Alpha Could 65€Trouvé.
[VDS ] AC Origins 20€ - CODWW2 - Minecraft etc.. XB1serveur arma 3 sur windows 10
Serveur Discord publique pour GamersServeur introuvable Conan Exiles
[ACH] Jeux PS4 : Minecraft , FarCry 5, God of War etcrecrutement serveur communautaire discord
Plus de sujets relatifs à : [Minecraft] Serveur bedrock alpha - setspawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR