Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FPS minable sur Fortnite avec une GTX 1080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FPS minable sur Fortnite avec une GTX 1080

n°14946996
phil2422

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 20:22:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai monté une config de gamer correcte il y a pas 2 mois, j'ai pas de souci sur des jeux comme Doom Eternal, Serious Sam 4, BeamNG drive, pour ne citer que ceux qui tournent souvent.
Ces 3 là marchent à 165 FPS sans souci.
 
En gros, Ryzen 5 3600, GTX 1080, 16GO de RAM, écran Asus 165HZ full-HD G-sync.  
2 outils de bench passés, sans surprise, tout est dans les clous et dans la moyenne des autre PC comparé.
 
Et v'la que Fortnite ne veux rien savoir. Quand je fais les réglage en mode tout à fond, j'ai 5 FPS.
Si je le met une résolution minable et dégrade les graphiques, j'arrive à 25 FPS mais c'est tellement débile que ça n'a pas de sens (quand on voit la beauté de Doom Eternal à 165FPS à coté de Fortnite hein ...).
 
Tout est à jour, drivers Nvidia officiels, Windoz, le jeu Fortnite, bien entendu.
 
Zavez une idée? J'ai un gamin désespéré lol.
 
Thx.
 
Phil

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 20:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FPS minable sur Fortnite avec une GTX 1080

 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Back 4 Blood - PCApex 144 FPS aide
FPS très BAS en jeu - RTX 2070 SUPERProblème FPS Warzone
[VDS] Switch Néon NeuveUn MMO FPS orienté 2nd Guerre Mondiale, rejoignez nous ;)
Config très similaire mais -15 FPS différence ![Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
Fps composant 
Plus de sujets relatifs à : FPS minable sur Fortnite avec une GTX 1080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR