Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  might magic 7 et d3dsprite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

might magic 7 et d3dsprite

n°3247810
Elriks21

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:53:41  profilanswer
 

bonjour,  
 
j ai voulus rejouer au bon vieux might and magic 7 ...et la probleme lors de l'installation a 4 % ca m affiche une erreur de probleme de transfert du à D3Dsprite.hwl  :pfff:   j ai essayer de l'installer sur mon portable  , meme probleme alors que tout est different du fix au portable ( le seul lien est le windows xp , et encore sur le fixe c un sp2 et le portable sp1 )  
 
bref le cd est rayé mais ..rien d'exessif , ca pourrait venir de la ? c introuvable en magasin ce jeux >_< et meme si je voudrait le telecharger il y a rien en VF ...
 
bref si quelqu un as eu le meme soucis qu'il me fasse signe  :D  
 
merci a l avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:53:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  might magic 7 et d3dsprite

 

Sujets relatifs
[estime] carte magicvend PSTWO + magic swap 3.6 + 1 manette (sony) + une 20aine de jeux
swap magic slide card ou flip flop ?[ACH] Heroes of Might & Magic 3 les extensions
[est] magic swap 3.6 + caisson de basse big ben pour pstwo[VDS] pstwo +swap magic 3.6 VENDU
[QST] Magic key 3[ HELP ] Swap Magic , ne marche pas sur ma ps two !
[ACH] Ds , magic swap, pc 
Plus de sujets relatifs à : might magic 7 et d3dsprite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR