Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Out Of Memory !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Out Of Memory !

n°5163562
Noctali

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:35:35  profilanswer

Salut !

Voilà quand je cherche à charger une partie de Age Of Empires, premier du nom, une fenêtre "SmartHeap Library : Out of Memory" s'affiche et le jeu ne se charge jamais. Pourtant quand je crée une nouvelle partie ça marche parfaitement, ça me le fait que lors d'un chargement.  :o  

J'ai du coup mis à jour DirectX, les pilotes de ma carte graphique, j'ai aussi fait des analyses avec Spybot et j'ai lancé CCleaner. J'utilise XP SP2.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci  :love: :merci:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 16:35:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Out Of Memory !

Sujets relatifs
Y'a quoi comme jeu de voiture depuis carmageddon et Flat Out??Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT!
[ACH] Memory Stick Pro Duo 2 Go[ACH]jeux GC
VDS - PSP] 3 Jeux pal-Fr Vds - Ps3 60 Go[Vendu] Memory Stick 4Go Sony Officielle
[VDS] Memory Stick PRO Duo 2GB et 4GB SanDisk NEUVES - MAJ du Prix• Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 !
[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§[ACH 83] Memory stick officiel ou Kit Pandora/despertar sur toulon
Plus de sujets relatifs à : Out Of Memory !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR