Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [medieval 2 total war] erreur inconnue en pleine bataille !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[medieval 2 total war] erreur inconnue en pleine bataille !

n°5685899
fantomas33

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:29:12  profilanswer
 

bonjour,
 
ce problème concerne le jeu Medieval II total war
 
tout est résumé là dedans :
 
http://www.hebergementimages.com/i [...] nconnu.jpg
 
cela s'est produit lors d'une grosse bataille nocturne contre les timurides....
 
après avoir fait résolution automatique de cette bataille, j'en ai recommencé une nouvelle (dans le même campagne) et "pouf!" j'ai encore le même bug.... bref, en fait cela se produit à chaque bataille...
 
qu'en pensez vous ? j'ai eu un problème récemment avec les patches, je n'ai pas pu les installer, j'ai fait une restauration système, puis une réinstallation complète du jeu... se pourrait il que des traces de patches dans les dossiers temporaires aient un lien avec ça ? se pourrait il que ça soit un problème de pilote, étant donné que j'ai pris un laptopvideo2go récemment ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 13:29:12  profilanswer
 

n°5692898
fantomas33

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:43:43  profilanswer
 

rebonjour,
 
bon aujourd'hui je crois vraiment avoir tout essayé... sans succès
 
j'ai refait des restaurations, des réinstallations, j'ai utilisé CCleaner, supprimé dans la BDR toutes les clés liées au jeu, à son éditeur, à son développeur...
 
le dernier fichier (inconnu) qui apparaît lors d'une recherche avec les mots "Medieval II Total War" sur Vista est:
 
nvapps.xml qui se trouve à l'emplacement :
c:\Users\[MON NOM]\{d83c9f24-ba7e-448e-8b0a-2e2d75c64b69}  
 
sinon pour les clés registres, il ne reste vraiment rien si ce n'est des trucs concernant cette fois ci ROME TOTAL WAR (oui je sais je les collectionne...)
 
alors, qu'en pensez vous ? il y a quand même bien une explication à ce bug non ?

n°5693008
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 01:24:55  profilanswer
 

Ca commence par Vi et ca fini par sta :^p

n°5694353
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 15:44:47  profilanswer
 

ils ont sortis des patchs de 1go, çà doit bien corriger 2/3 bugs, tu devrais les installer quand même

n°5694354
fantomas33

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 15:44:48  profilanswer
 

non...
 
ce n'est pas dû à Vista, car le jeu a toujours très bien marché dessus... c'est autre chose

n°5694413
fantomas33

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 16:06:34  profilanswer
 

les patches ?
 
mais ça marche pas les patches... quand j'ai essayé de les installer, ça a foiré
 
explication:
 
 
L'installation du patch 1.1 s'est bien déroulée. Mais comme il s'agit d'une version allemande, et que j'ai installé dans le dossier du jeu les fichiers textes et voix français, l'installation du patch 1.2 a bloqué... je l'ai donc annulée, mais je me suis rendu compte qu'il était impossible d'utiliser le jeu mise à jour avec le patch 1.1...  
 
Mon premier réflexe a été de faire une restauration système à un point de sauvegarde créé juste avant l'installation du patch...
Après cette restauration, j'ai constaté que le jeu était toujours inutilisable, puisqu'un message d'erreur se lançait à son activation...
 
J'ai alors désinstallé le jeu, supprimé le dossier, et réinstallé entièrement le programme...
Et tout semblait réparé....
 
Seulement, je me suis rendu compte plus tard, en jouant à ce jeu, et en participant à une bataille dans ma campagne, que le jeu se bloquait vers le début de cette bataille. Cela me donnait le message suivant: http://www.hebergementimages.com/i [...] nconnu.jpg
 
Il n'est pas certain que le bug soit lié à mon souci de patch...en effet, je ne me souviens plus si j'ai réussi à faire d'autres batailles entre l'installation de la mise à jour et l'apparition de mon bug !
 
Le seul autre évènement majeur et récent qui concerne mon PC est l'installation d'un driver laptopvideo2go (non certifié WHQL) pour ma CG (remplacé ensuite par un certifié WHQL)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [medieval 2 total war] erreur inconnue en pleine bataille !

 

Sujets relatifs
cs 1.6 erreur fermeturedémo drakensang message d'erreur!
Probleme Battlefiel 2 erreur pnkBstra.exe[Rome Total War] - Probleme de lancement
vente xbox 360 hs sans disque dur 1 led rouge 'erreur e74"[T-Unik]Aliens "Colonial Marines" Alerte produit peu couteux !!!
Message d'erreur[WII] D2Pro et M. Kart, ne fonctionne pas (autre erreur que 001)
[Urgent]Erreur CRC avec InstallShielderreur désolépardon je me suis trompé de section
Plus de sujets relatifs à : [medieval 2 total war] erreur inconnue en pleine bataille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR