Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb medal of honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb medal of honor

n°3014190
grandclos

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 22:00:32  profilanswer
 

Bonjour je vous expose mon soucis.
la semaine dermière j'ai reinstalle ma machine pour faire un peu de menage et lorsque j'ai voulu reinstalle medal of honor gros soucis. Le premier (debarquement allie) fonctionne tres bien mais les deux addon plantent .
 
La console souvre ensuite j'ai un ecran gris et un message windows me disant que l'application a rencontre un probleme et doit etre ferme. Malgres reboot et demarrage du jeu en mode sans echec rien a faire. J'ai essayé plusieur drivers (les officiels ati et les omega) mais sans resultat. Le jeu fonctionnait tres bien avant que je reinstalle tout et je n'ai pas changé de configuration materiel. J'ai l'impression qu'il cherche au demarrage les video intro du jeu. J'ai installé le jeu sur un autre machine et la no souci.
Que faire? HELP
 :pfff:  :pfff:  
 
Ma config:
P4c800 Dlx
P4 3GHz
2 giga de ram
Hercule 3d prophete radeon 9800Pro
Win xp Pro SP2

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb medal of honor

 

Sujets relatifs
cherche un hebergeur pour un clan de medal of honorYa-t-il des bots dans Medal of honor Faucons de guerre ?
Pb compatibilité médal of honor et cartes graphiquesMedal Of Honor Batailles Du Pacifique
add ons pour medal of honor 
Plus de sujets relatifs à : Pb medal of honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR