Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  manette ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette ps2

n°4720439
syrria

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 20:26:58  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai un petit soucis avec mes manettes ps2 :(  
 
j'explique ça fait 2 ans que je me suis pas servie de la console et hier soir j'ai voulu m'y remettre :) la ps2 prend bien les jeux mais y'a que les joysticks qui marchent : analogique ou pas ça change rien donc évidemment je peux pas faire lecture du jeux  :cry:  
 
j'ai tout essayer les inverser, je suis même aller dans la configuration grâce à la télécommande mais je peux rien activer vu qu'elles ne fonctionnent pas  :??:  
 
merci de m'aider  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 20:26:58  profilanswer
 

n°4724370
benji_93

Transactions (1)
Posté le 20-09-2007 à 02:01:40  profilanswer
 

Pour moi c'est les peut-être les fusibles de la console. Ca m'est arrivé mais pour la vibration des dual shock.


---------------
.: My feedback :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  manette ps2

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 (PES 3 et 6, VT2, SSX)[VDS] 1 jeux Ps2 + une manette = 12€
[VDS] PES 2,3,4 et 5 sur PS2Probleme d'indentification d'adaptateur de manette ps2
[VDS] plus rien[vds/ech] topic en stand by
[Vds-Ech][77] Oldies[VDS] XBox 360 - Manette sans fil NEUVE encore dans sa boite
[VDS](PS2) Memory Card 8MB / Manette Dual-Shock[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : manette ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR