Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Livebox et XboxLive !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et XboxLive !

n°10837096
Hig2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2014 à 10:21:36  profilanswer
 

Salut!
 
Bon, je suis désolé de poster pour un sujet pareil, qui a été traité mille fois sur tous les forums, mais malgré tout ça je ne m'en sors pas...
 
Voila le topo:
 
* Je possède une livebox (livebox 3, noire) et son décodeur TV (blanc).
* Elle est connectée (en plus de tous les appareils de la maison) sur un switch D-link 16 ports (non paramétrable).
* La Xbox 360 est sur le switch, configurée en manuel en Ip Fixe.
* Ma connexion Internet est assez lente, je suis à 1,5 mega environ.
* Sur la livebox, la xbox est bien détectée, avec la bonne IP. J'ai ouvert les ports NAT/PAT (80, 88, 3074 et 53) pour cette IP, je l'ai même mis en DMZ.
* J'ai désactivé et activé le "UPnP IGD", rien ne change.
 
Cela fait des heures que je perd là-dessus, pas moyen de se connecter au xbox live... Dans les test, la connexion réseau passe, Internet passe, et hop, grosse croix rouge vers le xboxlive  :fou:  
Du coup, pas moyen d'obtenir les dernières mises à jour, etc.
 
Une petite idée? Merci :)


---------------
----** Mon feed-back **----
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 10:21:36  profilanswer
 

n°10868540
nnwldx

Transactions (0)
Posté le 18-09-2014 à 22:38:23  profilanswer
 

active l'upnp et mets la xbox en dmz

n°10882351
Fux91

Transactions (20)
Posté le 24-09-2014 à 16:18:06  profilanswer
 

Tu as vérifié si tu ne t'es pas trompé dans l'ouverture des ports entre UDP et TCP ? ou les deux ?
Egalement, l'ip fixe doit être en dehors de la plage IP automatique de ta box (DHCP) (si tu l'as laissé active)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Livebox et XboxLive !

 

Sujets relatifs
Problème unique liant xbox 360 a livebox![VDS] 4200 Points XBOXLIVE 30€
connection wifi xboxlive et mini livebox thomsonLe XboxLive Auvergnat, échange de gamertag et cie.
[VDS] Xbox 360 120go 2manettes Naruto2 XboxLive 5 mois 120€ RP PosteComment augmenter le débit de la livebox en wifi pour la ps3
Gros probleme de connexion ds lite a livebox minips3 media server et la livebox en lutte souffrance
jeux en réseau livebox[XBOX360]Xboxlive+Livebox Sagem
Plus de sujets relatifs à : Livebox et XboxLive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR